Massage G5

Comment ça marche ?

La machine de massage G5 est une technologie infrasonore qui produit une onde pénétrante dans les tissus ( infra sons et intra sons )
Cette vibration active à des effets antalgiques, décongestionnants, thixotropiques, relaxants et stimulants en fonction des fréquences vibratoires utilisées.
Cette vibration mécanique génère une sensation de bien être immédiat et une décontraction generale et est un moment vécu agréablement par les animaux.

Dans quel cas l’utiliser:

Le système de massage G5 est indispensable pour optimiser ses performances et son bien être.
Il peu être utilisé en échauffement avant l’effort , en récupération ares l’effort , en rééducation qui permet de réduire la durée de convalescence.

Quelques exemples :

• Tendinopathies
  • Cervicalgies
  • Myosites
  • Douleurs ligamentaires
  • Blessures du tissu conjonctif
  • Spasmes musculaires profonds
  • Déchirures musculaires
  • Points gâchettes
  • Problèmes circulatoires : stimulation de la circulation sanguine et lymphatique
  • Réduction d’oedèmes
  • Drainage d’hématomes
  • Drainage lymphatique / élimination des toxines
  • Préparation et récupération musculaires
  • Programmes performance avant compétition
  • Autres

Le relâchement musculaire est possible par vibration mécanique ( production d’endorphines) facilitant la séance d’osteopathie avec une meilleur efficacité.

Une excellente technique complémentaire aux soins vétérinaires et aux manipulations ostéopathiques des chaînes musculaires et articulaires.